Cérémonie des médaillés du travail

18.05.2018
dsc_0025.jpg
​Comme le mois de mai célèbre la fête du travail, l’EPSoMS célèbre ses médaillés du travail ou autrement appelés : récipiendaires.
Pour la promotion 2018, ils étaient 26 médaillés, tous sites confondus, aussi bien travailleurs à l’ESAT que professionnels à l’EPSoMS. Le site Nicolas-Roussel à Gézaincourt a débuté par l’ouverture de sa cérémonie le lundi 14 mai. Tels des supporters, les personnes accompagnées et le personnel se sont étroitement réunis dans la salle de restauration pour encourager ses 16 médaillés et...un jeune retraité du secteur bâtiment ! Pour le site Georges-Couthon à Amiens, la cérémonie a eu lieu le mercredi 16 mai, au self. 10 médaillés étaient à l’honneur, dans une salle un peu moins bondée, mais avec un soutien indéfectible des participants ! 
Pour nos 26 médaillés, on compte 8 médailles d’argent (20 ans), 7 de vermeil (30 ans), 7 d’or (35 ans) et 4 grand or (40 ans). Après lecture des discours par la direction, les chefs de service et les moniteurs d’atelier, chaque médaillé s’est vu attribué, en plus de sa médaille, un diplôme et un panier garni. Les cérémonies se sont clôturées devant le pot de l’amitié, délicieusement préparé par l’équipe restauration.